top of page
Couple âgé Pratiquer le yoga

Comprendre les croyances et les valeurs des 50 ans
et plus pour construire une offre et un message adaptés. Facteurs clés de succès et contraintes.

(atelier en français)

11h00 - 12h30

Atelier animé par Anaïs Guérin et Frédéric Serrière

​

​Le marché des seniors a un fort potentiel pour les entreprises agroalimentaires. Ce n’est pourtant pas facile de trouver les bons arguments pour les convaincre.

Comment toucher les seniors ? Quels messages faut-il porter ? Quelles solutions mettre en place pour favoriser leur adhésion à des produits alimentaires spécifiques ? Doit-on même parler de produits spécifiques aux seniors ? 

Dans cet atelier participatif, nous commencerons par explorer les croyances et les valeurs des 50 ans et plus pour identifier des profils et des leviers de communication possibles. Ensuite, nous explorerons et co-construirons des solutions concrètes pour construire une offre et un message adaptés aux profils identifiés.

​​

​​

​

Les intervenants

bottom of page