RDV B2B : comment ça marche ?
Vita'Connect vous permettra d'échanger, grâce à des créneaux de RDV d'affaires de 30 minutes, avec la/les personnes de votre choix. Ce sera l'occasion d'en savoir plus sur les compétences du réseaux Vitagora, ainsi que de mettre les votre en avant, pour peut-être nouer les premiers contacts de vos futurs projets/collaborations.
1) Inscriptions
Inscrivez-vous via le bouton S'inscrire en haut à droite de votre écran.
Vous avez déjà un compte sur B2Match ? Alors cliquer sur connexion en haut à droite de votre écran.
Choisissez les créneaux de RDV sur lesquels vous souhaitez vous rendre disponible le jour J.
2) Accéder à la liste des participants
En cliquant sur l'onglet "participants" en haut de votre écran vous aurez accès à la liste des personnes déjà inscrites.
3) Echangez avec les participants
L'activité d'un des participants vous intéresse ? Vous souhaitez échanger avec lui et lui proposer un rdv pour le jour J ?
Utiliser la fonction messagerie pour interagir avec les personnes de votre choix !
4) Prenez RDV
Vous souhaitez sollicitez solliciter un participant pour échanger sur l'un des créneaux de RDV disponible lors de cette journée ?
Cliquez le bouton "rendez-vous" et des créneaux vous serons proposés en fonction de vos disponibilités respectives !
5) Le jour J que dois-je faire ?
Le jour J cliquez sur votre agenda (il vous sera distribuer le matin à votre arrivée) pour avoir accès à tous vos RDV de la journée avec les numéros de tables ou ils se dérouleront